Séjour et visite à l’Ambassade Hôtel à Paris
L’Ambassade Hôtel se proclame d’un style simple façonné dans le traditionnel, dans le quartier huppé du 16ème arrondissement de Paris. Les clients de l’hôtel peuvent rejoindre à pieds les grandes places de la Capitale française que sont l’Arc de Triomphe et les Champs Élysées. Les clients peuvent prendre le métro à la station de Boisière qui se trouve dans les voisinages immédiats de l’hôtel pour aller directement à Montparnasse ou bien au fameux stade de Bercy. Sa situation géographique allie merveilleusement bien un quartier de classe avec la vie animée de Paris.
Ce contraste se retrouve même au niveau de la décoration de style traditionnel des chambres et des équipements modernes qui s’y trouvent. En effet, les 46 chambres sont toutes climatisées et équipées d’une salle de bain en marbre, dotée d’un sèche-cheveux, d’une télévision à écran plat câblée et d’un téléphone à accès direct. En outre l’accès à l’Internet via un réseau wifi est gratuit dans tout l’établissement et un service de journaux est disponible aux clients désireux de rester aux contacts des actualités.
Toutes les chambres sont non-fumeurs et équipées d’un coffre-fort à la disposition des clients. Elles sont accessibles par un ascenseur. Les clients peuvent choisir parmi les chambres simples standard, double standard et double confort.
Un lit bébé est disponible dans les chambres que les enfants de moins de 2 ans peuvent utiliser à titre gracieux après confirmation de l’hôtel.
Le petit déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle à manger de l’hôtel mais un service de chambre peut également les apporter dans les chambres. La réception reste ouverte en permanence et assure un accueil chaleureux aux clients à leur arrivée. Les services de chambres et de conciergerie comprennent également une bagagerie, une blanchisserie et un nettoyage à sec ainsi que la mise à disposition aux clients d’un bureau pour les visites en ville. Pour les voyages professionnels, l’établissement procure également un service de bureautique.
En vue d’assurer le calme et la sérénité des lieux, les animaux domestiques ne sont pas admis dans l’établissement.
Un parking est à la disposition des clients et ne requiert aucune réservation préalable.
Le règlement des frais de séjour peut se faire au moyen des cartes de crédit telles que American Express, Visa, Euro/Mastercard, Diners Club, JCB.
Navette vers l’Hôtel Ambassade Hôtel à Paris
Réservez une navette privée avec chauffeur pour joindre l’hôtel Ambassade Hôtel et l’aéroport de Paris – Orly qui sont distants de 24 km par la route et la navette qui les relie se fait en 48 minutes environ. La distance séparant l’aéroport Paris Roissy Charles de Gaulle de l’Hôtel Ambassade Hôtel est de 30 km. De ce fait, le trajet durera 49 minutes. Pour venir à l’Hôtel Ambassade Hôtel, en partant de l’aéroport de Paris Beauvais Tillé, les clients feront la route de 86 km en 1 heure et 26 minutes.