Transfert Paris (Hôtel ou domicile) - Epernay

Paris (Hôtel ou domicile) - Epernay

Épernay est la capitale du Champagne et est le siège de quelques unes des plus prestigieuses maisons de champagne du vignoble champenois comme Moët & Chandon, Pol Roger, Perrier-Jouët, Pour vous y rendre n'hesitez pas a réserver un transport en voiture avec chauffeur a partir de Paris .

.

Transport en navette de Paris vers Epernay

 

    Hôtels desservis par nos services de navettes

 

L’hôtel La Villa Eugène Épernay est un établissement très original et plein d’élégance. Ancien demeure d’une certaine bourgeoisie dans la région du Marne, il est aujourd’hui un hôtel particulier doté d’un certain charme.


Un bon emplacement à Épernay

La villa Eugène Épernay se situe au niveau du 82-84, avenue de Champagne, sur la D3. Elle se trouve ainsi à quelques mètres des principaux producteurs de la fameuse boisson de la région, le champagne du Marne. Les plus proches sont Pol Roger ou Jacquinot et Fils. Il s’agit de grands noms de la viticulture française et internationale. Par ailleurs, le bâtiment se trouve à moins de 2 km d’une autre institution culturelle de la région, le théâtre de Salmanazar. L’emplacement est idéal pour un hôtel surtout qu’il se trouve dans un environnement boisé particulièrement calme malgré sa localisation.

 

Une décoration à l’ancienne assumée par les propriétaires

Les voyageurs avertis remarqueront directement le style ancien de la maison. Ayant appartenu à la famille Mercier, cette dernière affiche fièrement une décoration 19èmesiècle avec des touches de mobiliers style Louis XVI. L’histoire est quasi-présente dans les différentes pièces et son côté très familial ressort dans chaque pièce. Cependant, il est à noter qu’une certaine dualité existe dans la demeure. Le nouveau complète l’ancien sans le dénaturer. Par exemple, les salles d’eau sont très contemporaines. Par ailleurs, certains éléments de décoration rappellent ce côté moderne mélangé avec des éléments historiques comme le lit à baldaquin.

 

Le confort dans un hôtel ancien

Bien que le touriste soit dans une maison ancienne, il n’en est pas moins que le confort n’est pas mis de côté. Les pièces possèdent les classiques éléments d’une chambre hôtelière de bonne catégorie. Il s’agit par exemple de minibar ou encore d’écran plat branché au câble. Pour ce qui est de la connectivité avec l’extérieur, internet est partagé en Wifi pour tous les clients. Dans certaines parties de l’établissement, les voyageurs apprécieront la présence d’une cheminée ou du balcon durant les périodes de grand soleil.

 

Les autres offres de l’hôtel

Plusieurs offres sont proposées par les administrateurs pour satisfaire la clientèle. Tout d’abord, cette dernière peut avoir un petit-déjeuner de type buffetet à la demande. Ensuite, un bar-club est ouvert pour les personnes qui veulent se détendre ou socialiser autour d’un verre. Puis, pour les personnes qui ont besoin de se relaxer dans un bon bain d’eau chaude, la piscine est à leur disposition. Enfin, en matière de parking, l’hôtel possède des postes de stationnement gratuites pour ses clients. Notre destination est essentiellement de l'aéroport à l'hôtel

 

A Épernay, dans le Marne, l’hôtel Jean Moët fait partie des hôtels de renom dont le raffinement fait partie des valeurs primaires. Un établissement qui prend racine dans un ancien bâtiment datant du 17ème siècle.

 

Une bonne localisation à Épernay

L’hôtel se trouve au niveau du 7, rue Jean Moët à Épernay. Par rapport aux attractions de la ville, notamment les producteurs de champagne, il est idéalement placé. Les plus proches sont par exemple les maisons Champagne Moët et Chandon ainsi que Georges Cartier. Par ailleurs, à proximité directe de l’établissement, les voyageurs peuvent retrouver l’Office du tourisme, la mairie ou encore la Place Mendès France. Il en est de même pour les commodités comme les boutiques en tout genre ou les arrêts du transport en commun.

 

Des chambres classiques mais très bien équipées

Dans cet hôtel doté d’une certaine élégance, les pièces proposées restent classiques. Cependant, elles sont très bien équipées pour apporter un confort optimal à l’ensemble des clients. Ces chambres répondent aux normes 4 étoiles de l’hôtellerie française. Elles sont insonorisées et climatisées. Des petites attentions se retrouvent dans les pièces. Il peut s’agir par exemple de la machine à café ou du service à thé. Par ailleurs, en matière de communication, les voyageurs sont bien lotis dans les chambres du Jean Moët. Elles sont équipées de télévision écran plat câblée, de téléphone ainsi qu’une d’une connectivité par internet à l’aide du Wifi.

 

Les offres de service proposées par l’hôtel

Les administrateurs de l’hôtel proposent plusieurs services à leurs clients. Par exemple, en matière de restauration, ces derniers peuvent gouter au buffet matinal. Il possède aussi un parking pouvant accueillir plusieurs voitures. Certaines de ces postes de stationnement ont été mises en place pour les handicapés. En matière de relaxation et de détente, le Jean Moët dispose d’un sauna ainsi que d’une petite piscine rectangulaire. Un espace qui est très apprécié par les clients malgré sa petite taille. Enfin, l’établissement possède un service de blanchisserie et de ménage quotidien.

 

A proximité des principaux locaux culturels de la ville

En plus d’être proche des principaux producteurs de la région, la localisation du Jean Moët est très intéressante d’un point de vue culturel. Pour les amoureux de divertissement et de spectacle, le Théâtre Gabrielle Dorziat, le Salmanazar se trouve à moins de 200 m. Pour ce qui est du fameux parc des Expositions Le Millénium, il se trouve à moins de 15 minutes en transport en commun. Nous vous fournissons toutefois un service de voiture toujours à l'heure.

 

 

L’hôtel Le Clos Raymi est un établissement trois étoiles de la ville de d’Épernay. Il se trouve au niveau du 3 rue Joseph De Venoge. Sa localisation le place au centre des principaux producteurs viticoles de la région.

 

Un établissement original avec du caractère

A juste quelques minutes du centre-ville historique d’Epernay, l’hôtel prend racine dans un magnifique bâtiment du 19ème siècle. Cette ancienne demeure des Chandon est devenue un bel hôtel de charme très cosy. L’extérieur a gardé son charme d’antan. Tandis que l’intérieur a réussi une restauration de très bon goût. Une rénovation qui n’a pas dénaturé pour autant le charme des lieux. Dans ce local, beaucoup d’objets historiques et culturels sont mis en valeur pour le bonheur des amateurs d’art.

 

Des chambres avec des décorations uniques

Le Raymi propose 7 chambres en location à ses clients. Ces pièces sont décorées de manière individuelle. Elles ont ainsi leur propre âme et un style propre revêtu d’un certain côté historique. L’immobilier utilisé est d’époque. Certaines chambres possèdent même des cheminées. Seulement, ces dernières ne sont pas fonctionnelles. Elles servent juste à mettre de l’ambiance dans la décoration générale. Les clients qui recherchent de la modernité passeront très vite leur chemin. Cependant, ceux qui sont en quête d’originalité et d’authenticité s’y retrouveront.

 

Des équipements confortables mais basiques

Les équipements présents répondent aux normes exigées pour un hôtel de type trois étoiles. Cependant, mis à part cela, les chambres restent assez pittoresques. Au niveau de la salle d’eau, certaines chambres sont équipées de douche tandis que d’autres sont équipées de baignoire. Elles possèdent par ailleurs la télévision câblée, le téléphone ainsi qu’un système de chauffage pour les rudes périodes hivernales.

 

Les autres offres de service

En tant qu’hôtel trois étoiles, le Raymi propose quelques autres services à sa clientèle. Le plus important est très certainement le magnifique buffet de petit déjeuner qui est proposé. L’ensemble des produits présentés dans ce menu est fait maison. Il est même possible de le prendre en extérieur durant les périodes estivales. Pour ce qui est du stationnement, un parking privatif est mis à disposition des clients. En matière de connexion avec le monde, l’hôtel propose de l’internet gratuit par Wifi. Il est ainsi disponible dans les chambres ainsi que sur les terrasses de l’hôtel. Par ailleurs, il est rappelé que les animaux domestiques sont admis. Seulement, les clients devront faire attention par rapport à l’hygiène et à la propreté de ces bêtes. Fournir un service de location de jour, c’est le service que nous mettons à votre service lors de votre passage à Paris ou Épernay.

 

Épernay se trouve dans le département de la Marne. Elle se situe à 26,8 km du Palais du Tau et à 25,2 km du Parc naturel régional de la Montagne de Reims. La ville est à 148,9 km de l’Aéroport d’Orly et à 133,3 km de l’Aéroport CDG.