Comment se rendre de l’aéroport de CDG au quartier de Champs Élysées

 

 

 

L'avenue des Élysées offre aux visiteurs la quintessence de l'attraction parisienne. Le Louvre, le Jardin de la Tuilerie, la Place de la Concorde, l'Arc de Triomphe sont autant de sites incontournables dans le quartier. Ce quartier possède également de grands hub-stores, des maisons de parfum exclusives, des boîtes de nuit haut de gamme, des lieux de consommation, des restaurants chics qui sont des lieux populaires pour les touristes. Si vous prévoyez un voyage à Paris et que vous planifiez un séjour dans un hôtel proche de cette région, voici quelques conseils pour vous aider à rejoindre la région des Elysées depuis l'aéroport CDG. Savoir à l'avance quel moyen de transport vous devez prendre vous évite de mauvaises surprises à votre arrivée.

 

Ce moyen de transport est de plus en plus populaire parmi les hommes d'affaires et les touristes. Ces derniers choisissent aussi la navette partagée. Le transfert privé est populaire parce que vous ne subissez pas de stress inutile en essayant de voir la disponibilité des taxis ou en essayant de trouver la station de métro ou les points de bus. A votre arrivée, le chauffeur du transfert privé de l'aéroport dont vous avez pré-réservé vous attend déjà. Il est prêt à vous aider à mettre vos bagages dans le véhicule de luxe et à vous transporter à votre hôtel en tout confort. Ce qui facilite les déplacements, même si son coût est plus élevé que celui d'autres moyens de transport. Si vous avez besoin d'un transfert sans tracas et agréable, vous pouvez réserver à l'avance votre trajet de l'aéroport Charles de Gaulle vers les Élysées sur notre site internet. Ainsi, vous pouvez vous concentrer entièrement sur votre business ou vos vacances et moins de temps pour déchiffrer le plan de la ville ou localiser la station d’autobus. Avec cette option, vous pouvez également faire un arrêt ou un détour en cours de route. Notez que le transfert d'aéroport privé propose un tarif fixe même en cas d'arrivée tardive ou de trafic intense

.

Avec cette option, d'autres passagers voyagent avec vous dans la voiture confortable. Il a aussi ses avantages puisqu'il vous évite le risque d'être perdu ou d'autres problèmes potentiels de confusion. Mais ce n'est pas aussi confortable et de haute qualité qu'un transfert d'aéroport privé, car mai peut voyager avec un groupe de grands parleurs qui pourraient vous ennuyer. Ce service met environ 29 mn pour rejoindre les Élysées.

 

Ce moyen de transport est disponible pour tous et peut vous aider à avoir une belle vue sur Paris. Cependant, elle est très lente aux heures de pointe et si votre temps est limité, c'est le pire choix. La ligne 2 de ce bus relie la CDG aux Champs Elysées. Elle fonctionne de 5h45 à 23h00 tous les jours et arrive toutes les trente minutes. Il coûte environ 17 euros par adulte et 10 euros par enfant et il faut 39 mn pour arriver à Paris. Le BUS RATP avec Roissybus dessert également cette destination à Paris. Il faut 1 h 7 mn pour rejoindre le centre-ville des Elysées. Le billet coûte entre 18 et 21 dollars.

 

Le Réseau express Régional est opère de 5h à 0h15. Il y a une ligne toutes les 15 mn. Il faut 55 mn pour se rendre aux Élysées pour 10 euros. Ce moyen de transport est rapide mais vous aurez besoin d'une personne parlant anglais pour vous indiquer les directions sinon vous pourriez vous perdre. Si vous devez transporter beaucoup de bagages, si vous arrivez tard le soir ou si vous recherchez un transfert de haute qualité, ce n'est peut-être pas un moyen de transport pratique.

 

Les taxis sont aussi chers que les transferts privés à l'aéroport et ils sont sûrs et propres, mais vous pouvez facilement être surtaxés avec le taximètre en cas d'embouteillage important ou pendant le week-end. Il faut 50 mn pour rejoindre les Champs Élysées. Le trajet coûte 60 €. Si vous choisissez Uber, il faut 50 mn pour arriver à cette zone. Le coût de ce trajet est d'environ 60 a 80 €.

 

C'est le moyen le moins cher pour se rendre sur les Champs Élysées. Cela ne vous coûte que 4 à 7 euros .

Mis a jour le 18 - 03