Transfert Beaune - Paris (Hotel ou domicile ou gare) - Retour

Paris (Hôtel ou domicile) - Beaune

 

Beaune est une jolie ville aux rues pavées de la région viticole de Bourgogne en France. La ville est entourée de vignobles qui produisent des vins célèbres qui se vendent aux enchères annuelles qui se tiennent dans les Hospices de Beaune.

 

Transport en navette de Beaune à Paris

 

    Hôtels desservis par nos services de navettes

     

 

Au pied du célèbre vignoble de la Côte de Beaune siège un hôtel économique, le Coto Hôtel Beaune. Tirant son nom de cette région viticole, l’hôtel se veut aussi pétillant que le champagne et aussi enivrant que le vin. Récemment rénové, l’hôtel affiche des couleurs « acidulées » et vives. Ces dernières sont expressément choisies pour mettre les clients dans une ambiance estivale.

 

Chambres

Décorée chacune de mobiliers au style industriel et d’un code couleur, les 38 chambres sont toutes dotées de l’air climatisé, de la Wi-Fi gratuite, de télévision connectée à d’innombrables chaînes du monde ainsi que d’une salle de bain bien équipée. La literie permet un grand confort de l’occupant. Difficile ne pas s’y prélasser quelques minutes de plus avant d’aller se lever.

 

Prestations et services

Le Coto Hôtel Beaune est aménagé d’une spacieuse terrasse extérieure, où chaque matin, un petit-déjeuner succulent est servi aux clients de l’établissement. Sous forme de buffet, il est composé de breuvages de toutes sortes (jus de fruits, boissons chaudes, thés). Il y a aussi les mini-viennoiseries, les produits laitiers locaux ainsi que les fruits frais. Un coin travail est également mis à la disposition des professionnels, pourvu d’un poste de la marque de la pomme entamée. Pour se détendre devant un bon bouquin, le client a également à sa disposition qui peut faire office de lounge et de bibliothèque. S’il est plus féru de pétanque que de livres, sachez que l’hôtel possède un « boulodrome ». Le Coto Hôtel Beaune est un choix économique à ne pas rater !

 

Atout

Idéalement placé sur la sortie de l’autoroute, en face du Palais du Congrès, Coto Hôtel est un excellent hôtel si vous voulez découvrir Beaune et ses environs. Les vignobles qui l’entourent ont été reconnus par l’Unesco, tellement leur splendeur est à couper le souffle. Les propriétaires viticoles proposent aux clients de venir goûter à leurs différents produits, vin et terroir. Si l’opportunité se présentait à vous, n’hésitez pas à manger à leur table. Vous allez découvrir de la bonne cuisine locale. Pour que vous puissiez découvrir chaque bonne adresse dans la ville de Beaune, nous vous proposons notre de service de transfert professionnel de haute qualité.

 

A moins de cinq minutes de Beaune, se dresse l’Hôtel Belle Époque. Ce dernier se caractérise par le fait qu’il est nanti dans une ancienne maison de négoce de vin restaurée. L’architecture « belle époque », le cadre calme et propice au repos font tout le charme de cet établissement 3 étoiles.

 

Chambres

Les chambres de l’Hôtel Belle Époque sont climatisées et insonorisées. Elles sont dotées d’une salle de bain privative avec un sèche-cheveux, de toilettes, de la Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’une Prise Modem. Selon la catégorie que vous avez choisi pendant la réservation, vous pourrez avoir en sus : un, deux voire trois lits individuels supplémentaires. Certaines d’entre elles ont été conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

 

Prestations et services

Un petit-déjeuner continental est servi aux clients chaque matin. Ils auront le choix entre différents endroits pour le savourer. Ils peuvent prendre le petit-déjeuner dans leur chambre, sur la véranda, sur la terrasse en temps ensoleillé ou dans le salon des petits déjeuners. Le bar leur est aussi ouvert, de 11h à 22h, où ils auront un large choix de collations alcoolisées ou non. Un parking fermé à l’intérieur de l’hôtel Belle Epoque Beaune est à la disposition des clients, pour leur assurer une tranquillité d’esprit quant à la sécurité de leur véhicule.

 

Atout

Capitale des Vins de Bourgogne, Beaune a plus d’une attraction œnologique à faire découvrir à ses touristes. L’Hôtel Belle Époque propose à ses clients d’arranger pour eux des visites de ces sites incontournables de Beaune. Il vous est, par exemple, possible d’aller dans les caves à vins célèbres et les domaines immenses du fruit à grappe. Vous pouvez aussi opter un détour dans les musées. Parmi les incontournables, citons entre autres les Hospices de Beaune, le musée des Beaux-arts, mais surtout le musée du Vin. Vous pouvez flâner sur les routes touristiques pour aboutir autour d’une table dans un bon restaurant ou dans une église de style romane. À Beaune, vous n’allez sûrement pas vous ennuyer ! Pour profiter de chaque minute de votre séjour en famille ou entre amis, nous pouvons vous fournir un service de location de jour.

 

Situé à quelques pas du Jardin Darcy, l’Hôtel de la Cloche se trouve à 4 minutes de la Cathédrale de Dijon. L’Hôtel de la Cloche, c’est tout le charme d’un ancien Relais de Poste du XVIème siècle agrémenté d’un jardin. Sachez aussi qu’il est à seulement 3 minutes à pied des Hospices de Beaune. Il est parfait pour les personnes qui veulent découvrir chaque recoin de la ville.

 

Chambres

L’hôtel de la Cloche dispose de chambres et suites équipées de télévision à écran plat, d’un accès Wi-Fi, d’un minibar et d’un bureau. Les chambres se déclinent en différentes catégories. Il y a les chambres standards, les chambres économiques, les chambres confort et les chambres familiales. Sachez aussi que l’hôtel possède des chambres pour les personnes à mobilité réduite toutes équipées de la climatisation et insonorisées. Certaines chambres possèdent un canapé lit. Les suites incluent un espace de vie séparé. Les chambres sont toutes dotées d'une salle de bain privative avec baignoire ou douche. Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément.

 

Prestation et services

L’hôtel de la Cloche possède un restaurant haut de gamme avec terrasse et un bar à l’ambiance chaleureuse. Le bar propose un large choix de collations alcoolisées ou non, de 11h à 22h. Un petit-déjeuner continental composé de jus fraîchement pressé et de viennoiseries est servi tous les matins moyennant des frais supplémentaires. Un centre d’affaires et un espace de réunion sont également à votre disposition, si votre séjour est d’ordre professionnel. Sachez aussi que l’hôtel dispose aussi d’un parking payant. Un service de blanchisserie est disponible au sein de l’établissement. Les infrastructures de l’établissement lui permettent également d’accueillir les personnes à mobilité réduite puisque ascenseur, entrée et parking sont accessibles en fauteuil roulant.


Atout

L’hôtel de la Cloche se propose d’aider le client à bien organiser son séjour dans la capitale des vins de Bourgogne. En fonction du temps dont dispose le client et de ses envies du moment, des activités très diversifiées lui seront proposées. Citons entre autres la visite de caves et de domaines viticoles. Mis à part le détour dans les musées incontournables de la ville, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir les bons restaurants, les églises romanes ou les concerts de musique. Pour que vous puissiez en profiter, nous mettons à votre service nos chauffeurs formés professionnellement.

 

Connue surtout sa vente aux enchères annuelle de vins, Beaune est une ville typique de la région viticole de Bourgogne. Lors de votre séjour, sachez qu’elle se trouve à 41,3 km du Jardin botanique de l'Arquebuse de Dijon et à 69 km du Parc de l'Auxois. Pour bien organiser vos transferts aéroportuaires, Beaune se situe à plus de 330 km de l’Aéroport CDG et à 300,6 km de l’Aéroport De Paris-Orly.